Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 14:49

Aujourd'hui, je suis dans l'avion (là tout de suite, c'est moins glamour) mais comme la technologie, c'est la magie moderne, je te parle quand même d'une bonne adresse où je suis allée.

 

Angelina Rivoli

226 rue de Rivoli

75001 Paris

01 42 60 82 00

 

Angelina, c’est un super salon de thé trop classe et plein de touristes, avec un chocolat chaud de la mort qui tue.

 

Et bah figurez-vous qu’Angelina fait parti du programme de la Boite Futée (celle pour une « Dégustation »), et qu’une Boite Futée Dégustation, Monnômme en a eu une pour son anniversaire (il a presque un an, donc. Monnômme est quelqu’un de très organisé).

 

On m’avait dit le plus grand mal de ces boi-boites. Que les commerçants jouaient pas le jeu, et refusait de prendre les réservations. Qu’ils faisaient la gueule, et offrait des formules strict minimum pour forcer les gens à raquer les suppléments. Que parfois, on n’arrivait même pas à en trouver un qui vous laisse réserver avant l’expiration de la boi-boite. Et c’est vrai que le premier restaurant qu’on a tenté nous a envoyé promener parce qu’il avait depuis quitté le programme.

 

http://photos.guide-sensations.com/photos_prestas/1727/fichegs_11946.jpgMais quand on a appelé Angelina, aucun souci. Pas besoin de réserver, venez, c’est tout. On s’est donc pointé là-bas un samedi matin, vu que le chèque donne droit à un petit-déjeuner (sans le jus d’orange, en supplément, mais on a été prévenu à la commande, pas de surprise, donc, à part qu’un jus d’orange maison dans une maison classe, ça n’est pas donné). On a commandé un chocolat chaud, vu qu’ils déchirent tout : épais, onctueux, servi avec leur petit pot de crème… un délice qui m’a arraché des « hmmm » à chaque gorgée ! Avec le petit déjeuner, on a droit à des petits pains spéciaux, des mini-viennoiseries, et pour tartiner : du beurre, du miel et des confitures maisons.

 

 

Bref, une super bonne adresse qui vaut vraiment le coup (avec ou sans la boi-boite).

Partager cet article
Repost0

commentaires

Au Programme Ce Soir

  • : Au programme ce soir
  • : Vous ne savez pas quoi faire de votre soirée, votre week-end, vos vacances ? Vous trouverez peut-être ici quelques idées ! Je partage ici mon avis et mes recommandations, sans prétention, sur mes sorties cinéma, théâtre, musique, concert, restaurant, voyage, mais aussi sur mes lectures et mes séries, et bien d'autres choses encore !
  • Contact

Rechercher

Tous Les Articles

Articles Par Catégories