Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 20:35

Cars, film d’animation américain de John Lasseter et Joe Ranft (Studio Pixar)

Avec les voix en VO d’Owen Wilson, Paul Newman, Bonnie Hunt, Mickael Keaton, etc.

Avec les voix en VF de Guillaume Canet, Bernard-Pierre Donnadieu, Cécile de France, Samuel Le Bihan, etc.

 

http://www.scifi-universe.com/upload/galeries/affiches/3771/cars_affiche.jpgL’histoire : Lightning McQueen est une voiture de course qui commence à faire parler de lui. A peine débarqué sur les pistes, il met en danger la star proche de la retraite, King, et l’éternel deuxième remonté à block pour enfin gagner, Chick. Pour les départager, une grande finale doit avoir lieu. Mais sur la route, Lightning se perd et se retrouve dans le petit bled paumé de la Route 66, Radiator Springs.

 

Mon avis : bah non, j’avais jamais vu Cars avant. Donc forcément, au moment où sors le 2, moi c’est le premier que je regarde (on peut pas être en avance sur tout).


C’est un petit Pixar fort sympathique, assez plaisant et amusant, mais qui cependant manque de ce petit truc en plus, celui qui m’avait ému dans un Là-Haut ou un Toys Story 3, ou surprise dans Monstres et Cie, ou même émerveillée dans Wall-E. Bref, un bon film mais pas mon grand préféré.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> tout à fait, ça se laisse bien regarder<br /> <br /> <br /> mais il manque LE petit truc qui aurait fait que c'était un très bon film d'animation, l'émotion peut être...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Au Programme Ce Soir

  • : Au programme ce soir
  • : Vous ne savez pas quoi faire de votre soirée, votre week-end, vos vacances ? Vous trouverez peut-être ici quelques idées ! Je partage ici mon avis et mes recommandations, sans prétention, sur mes sorties cinéma, théâtre, musique, concert, restaurant, voyage, mais aussi sur mes lectures et mes séries, et bien d'autres choses encore !
  • Contact

Rechercher

Tous Les Articles

Articles Par Catégories