Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 12:22

http://www.series-megaupload.com/wp-content/uploads/2009/09/How-I-Met-Your-Mother-Cast-how-i-met-your-mother-791248_1280_1024.jpgIl y a quelques temps, j’introduisais mes gouts en matière de séries télé en postant le Tag Série qui tourne sur les blogs. À la question « quel est le chef d’œuvre officiel qui te gonfle ? », j’avais répondu How I Met Your Mother. Il faut dire que je n’avais vu que le début de la saison 6, qui est, il faut le dire, un peu raté. Désespéré, Monnômme m’a fait regarder la saison 1, que je viens de finir. Et je me dois de faire mon Mea Culpa.

Oui, cette série peut être drôle.

Ceci dit je persiste et je signe sur le personnage de Ted, qui me reste incompréhensible. Qui plus est, les vas-et-viens avec Robin dans la première saison sont à se taper la tête au mur (au moins dans Friends, les allers-retours entre Ross et Rachel se faisait à l’échelle de saison entière, pas d’un épisode à l’autre), mais c’est peut-être parce qu’en ayant vu le début de la saison 6, je sais très bien qu’en plus ça ne débouchera sur rien.

 

http://www.filmsfix.com/wp-content/uploads/2010/05/lost-interview-createurs-fin-serie-poster.jpgToujours est-il que ma réponse à la question n’est plus d’actualité.  Je modifie donc mon propose, et je réponds  (ce qui va encore faire hurler Monnômme) : Lost.

J’avais regardé la saison 1 de cette série, et je l’avais trouvée prometteuse au départ. Mais en attrapant par ci par là des épisodes des saisons suivantes (quelle idée, aussi, de diffuser ça l’été !), j’avais rapidement compris que les scénaristes ne savaient pas du tout où ils allaient, et improvisaient au fur et à mesure. Me taper une série incompréhensible, pour en plus de pas avoir d’explication à la fin, très peu pour moi. J’ai donc totalement laissé tomber. Quand Monnômme a regardé le tout dernier épisode, qui n’expliquait rien et était totalement incompréhensible, je me suis bien foutue de sa gueule. Reste les fans à qui ont a volé une centaine d’heures de leurs vies…

 

Sur ce, je vous laisse avec cette vidéo (en anglais), qui liste toutes les choses laissées en plan dans Lost :

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Concernant HIMYM, j'aime bien, mais à force ça devient lassant... 6 saisons et toujours pas... Bref, ça reste sympa à regarder tout de même (les 2 derniers épisodes étaient awesome !).<br /> <br /> <br /> Par contre, je te rejoins sur Lost, j'ai jamais vraiment suivi, j'ai toujours trouvé ça lent... Mais j'ai regardé la dernière saison quand même espérant piger quelque chose (merci le résumé de<br /> l'épisode 0), ben je suis bien contente de ne pas y avoir passé 7 ans !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Au Programme Ce Soir

  • : Au programme ce soir
  • : Vous ne savez pas quoi faire de votre soirée, votre week-end, vos vacances ? Vous trouverez peut-être ici quelques idées ! Je partage ici mon avis et mes recommandations, sans prétention, sur mes sorties cinéma, théâtre, musique, concert, restaurant, voyage, mais aussi sur mes lectures et mes séries, et bien d'autres choses encore !
  • Contact

Rechercher

Tous Les Articles

Articles Par Catégories