Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 19:46

Voici l'intermède en vidéos !

 

Et cette semaine,c'est séries télé.

 

La première vidéo, c'est, bien sûr, la bande-annonce de la future saison 7 de Doctor Who (who else?) :

 

 


 

 

 

 

La seconde, concerne Game of Thrones. La saison 2 de l'adaptation de la saga de George R. R. Martin a commencé le 1er avril (pas une blague). Et comme la série est un peu complexe, et qu'il s'est passé plein de choses dans la saison 1 (et pour ceux qui comme moi ont une mémoire de poisson rouge), cette (longue) vidéo, mi-récap et making-off de la saison 1 et mi-bande-annonce de la saison 2, ne peut pas faire de mal :

 

 


 

 

 

 

Bientôt le week-end... vous prévoyez une sortie ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> J'attendais la suite de " the game" avec impatience; Je m'étais enfilé la saison 1 en 2 WE et j'avais adore; Sexe, pouvoir et trahisons, cela fait marcher le monde depuis la nuits des temps !!!<br />
Répondre
A
<br /> Bon alors, j'ai pas trouvé l'info, elle commence quand cette saison 7 du Docteur ?<br /> <br /> <br /> Quant à Game of Thrones, on a mis le temps pour s'y attacher (en 2 fois car au début on était vraiment largués avec toutes les familles et les histoires séparées), mais on tient le bon bout, il<br /> ne nous reste que l'épisode 10 de la saison 1 à regarder et je vois qu'on va pouvoir enchaîner plutôt bien avec la saison 2 ! Du coup, je ne regarde pas ta vidéo de peur de me spoiler sur le<br /> dernier épisode de la saison qui s'annonce tumultueux vu que déjà dans l'épisode précédent il s'est passé plein de trucs... Pourquoi il est encore mort Boromir ???? :-(<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Y'a pas encore de date, ils sont encore en train de tourner (d'ailleurs ça doit être pour ça qu'on ne voit des images que d'un seul épisode visiblement). Je crois qu'ils prévoyaient la diffusion<br /> pour l'automne ?<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est complexe, et ça va pas s'arranger ! Mais j'ai vraiment bien accroché, les personnages sont vraiment bien écrit. Et en effet, attend d'avoir fini la saison pour regarder la<br /> vidéo, sinon y'a des spoils (et même des petits spoils du premier de la saison 2) !<br /> <br /> <br /> <br />

Au Programme Ce Soir

  • : Au programme ce soir
  • : Vous ne savez pas quoi faire de votre soirée, votre week-end, vos vacances ? Vous trouverez peut-être ici quelques idées ! Je partage ici mon avis et mes recommandations, sans prétention, sur mes sorties cinéma, théâtre, musique, concert, restaurant, voyage, mais aussi sur mes lectures et mes séries, et bien d'autres choses encore !
  • Contact

Rechercher

Tous Les Articles

Articles Par Catégories