Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 17:25

Premier des films vu dans l'avion :

 

Pirates des Caraïbes, La Fontaine de jouvence, film d’aventure américain de Rob Marshall

Avec Johnny Depp, Penélope Cruz, Joffrey Rush, …


http://a1.idata.over-blog.com/250x333/1/08/68/43/FILMS/pirates-des-caraibes-la-fontaine-de-jouvence_affiche.jpgL’histoire : Le capitaine Jack Sparrow a de la concurrence. Non seulement quelqu’un en ville se fait passer pour lui, mais en plus il est lui aussi sur la route de la fontaine de jouvence, ainsi que les couronnes espagnole et anglaise. Qui trouvera le premier la jeunesse éternelle ?


Mon avis : une nullité sans nom.

 

La saga Pirates des Caraïbes déclinent un peu plus à chaque opus, et cette fois ci même Johnny Depp avec sa gueule d’ange mal peignée n’arrive pas à relever le niveau.

 

Il faut dire qu’il ne peut pas faire grand-chose avec si peu de gags, et en plus mauvais : la saga a perdu tout son humour, pour le remplacer par des mièvreries (pourtant Orlando Bloom et Kiera Knightley ne sont plus de la partie). Quand aux mimiques que Johnny Depp avait inventées pour ce personnage, jadis haut en couleur, elles commencent à franchement manquer de fraicheur. Bref, un film très dispensable.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> déjà le 2 er le 3, j'avais trouvé ça vraiment pas terribles, qu'est ce que ça doit être le 4 alors !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, c'est une longue descente aux enfers cette saga !<br /> <br /> <br /> <br />

Au Programme Ce Soir

  • : Au programme ce soir
  • : Vous ne savez pas quoi faire de votre soirée, votre week-end, vos vacances ? Vous trouverez peut-être ici quelques idées ! Je partage ici mon avis et mes recommandations, sans prétention, sur mes sorties cinéma, théâtre, musique, concert, restaurant, voyage, mais aussi sur mes lectures et mes séries, et bien d'autres choses encore !
  • Contact

Rechercher

Tous Les Articles

Articles Par Catégories