Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 16:44

Ok, c’est nul comme titre, je sais. Je dois être un peu fatiguée.

 

Mais je me suis dit qu’il était urgent de publier quelque chose, parce que ça fait un moment que le rythme a sérieusement chuté. Parce que j’ai retrouvé du travail (youhou !), mais ça implique malheureusement un peu moins de sorties pour le moment, le temps de m’habituer à mon nouveau rythme, et de récupérer 1/ des sous 2/ des congés et des RTT (bah oui). Et puis tout un tas de chamboulements personnels et familiaux, qui font que bon, les priorités changent un peu…

 

Ceci dit, je ne suis pas pour autant en hibernation.

 

Au programme des lectures 

La Horde de Contrevent d’Alain Damasio, un super bouquin d’heroic-fantasy que Monnômme vient de dévorer, et dont je vous parlerai certainement prochainement.

Ensuite, peut-être un retour à Irving (j’en ai 2 qui m’attendent sur mes étagères) ou sinon un retour à Urasawa avec Pluto.

 

Au programme du petit écran 

Je continue mon rattrapage intensif d’How I Met Your Mother, puisque j’en suis au milieu de la saison 5, et devrait donc prochainement rattraper les wagons des épisodes que j’ai déjà vu (fin de la saison 5). Du coup je suis un peu perdue par moment , vu que je continue la saison 6 en parallèle : Lily elle est rousse ou brune, là ? Barney, il sort avec Robin ou Nora ? C’est qui la pétasse du jour de Ted ?

Je suis à jour en Fringe (ho la la, c’est la folie cette série !) et Criminal Minds (qui prend une route qui pourrait la mener tout droit dans le tiroir des séries que je ne regarde plus), j’ai pris du retard en House mais je progresse en One Piece (mais y’a de la marge, largement).

Being Human est une tuerie (littéralement aussi), et j’attends le dernier épisode avec impatience.

 

Sinon, toujours pas mal de films, dont le premier Scream (en prévision du futur Scre4m ou Scream 4, dont j’ai posté la bande-annonce sur Facebook).

 

Au programme du ciné

Bien envie d’aller voir 127 heures, Les Femmes du 6ème étage (pour me réconcilier avec le cinéma français ?), Never Let Me Go, Paul (bande-annonce également sur Facebook), True Grit, We Want Sex Equality et  Winter’s Bone (rien que ça, va falloir s’y mettre !).

 

Au programme des futures vacances 

J’espère (ha, la galère de pas savoir si on pourra poser ces jours !) pouvoir préparer très prochainement un road trip dans le sud-ouest des Etats-Unis avec Monnômme et son frangin. Ça, ça serait de la boulette comme disent (disaient ?) les djeunes.

 

Voilà, voilà. Bon promis, je reviens vite avec un vrai article (et un vrai titre).

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> j'ai lu que HIMYM allait être prolongé de 2 saisons, je suis super contente ! j'ai vu 127 heures, et j'ai pas aimé du tout. la mise en scène m'a parue ridicule (filmer l'intérieur d'une gourde de<br /> pisse, quel intérêt?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ha ben je vais peut-être retirer 127 heures de ma liste alors !<br /> <br /> <br /> <br />

Au Programme Ce Soir

  • : Au programme ce soir
  • : Vous ne savez pas quoi faire de votre soirée, votre week-end, vos vacances ? Vous trouverez peut-être ici quelques idées ! Je partage ici mon avis et mes recommandations, sans prétention, sur mes sorties cinéma, théâtre, musique, concert, restaurant, voyage, mais aussi sur mes lectures et mes séries, et bien d'autres choses encore !
  • Contact

Rechercher

Tous Les Articles

Articles Par Catégories