Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 16:39

http://www.cinemovies.fr/images/data/affiches/2010/dragons-16768-415937455.jpgDragons (How to Train Your Dragon), film d’animation américain de Chris Sanders et Dean Deblois (Studio DreamWorks)

Avec les voix en VO de : Gerard Butler, Kristen Wiig, ...

 

L’histoire : Dans son village viking où il faut survivre aux attaques régulières de dragons, le frêle Harold (Hiccup en VO) a bien du mal à trouver sa place. Tout va basculer lorsqu’il blesse par hasard un dragon, qui plus est une Furie Nocturne, le type de dragon le plus rare et le plus dangereux. Une rencontre qui va changer son regard sur ses animaux féroces…

 

Mon avis : j’ai adoré ce film d’animation, découvert dans l’avion pour New York et revu depuis.

 

C’est probablement en grande partie à cause de la bouille de chat et des mimiques du dragon, absolument impayable, mais aussi grâce au très bon sens de l’humour du film. Tiré d’une saga jeunesse de Cressida Cowell, le film devrait connaitre une suite l'année prochaine.

 

Autres films du même studio :

Megamind

Kung Fu Panda

Kung Fu Panda 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> moi aussi j'ai adoré ce film ! à la fin je voulais une furie nocturne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ouais il a trop une bonne bouille !<br /> <br /> <br /> <br />

Au Programme Ce Soir

  • : Au programme ce soir
  • : Vous ne savez pas quoi faire de votre soirée, votre week-end, vos vacances ? Vous trouverez peut-être ici quelques idées ! Je partage ici mon avis et mes recommandations, sans prétention, sur mes sorties cinéma, théâtre, musique, concert, restaurant, voyage, mais aussi sur mes lectures et mes séries, et bien d'autres choses encore !
  • Contact

Rechercher

Tous Les Articles

Articles Par Catégories