Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2011 6 10 /09 /septembre /2011 14:04

Aujourd’hui, je déambule au milieu des séquoias géants, mais comme la technologie, c’est de la bombe bébé, voici quand même un nouvel article.

 

http://images.fan-de-cinema.com/affiches/animation/kung_fu_panda,2.jpgKung Fu Panda, film d’animation américain de Mark Osborne et John Stevenson (Studio DreamWorks)

Avec les voix en VO de Jack Black, Dustin Hoffman, Angelina Jolie, Jackie Chan, Lucie Liu

Avec les voix en VF de Manu Payet, Pierre Arditi, Marie Gillain, Marc Lavoine, Tomer Sisley

 

L’histoire : Po est serveur dans le restaurant de nouilles de son père, mais il rêve surtout de devenir un grand maître du kung fu. Suite à un concours de circonstances provoqués par sa maladresse, Po est désigné comme étant le guerrier du dragon. C’est donc à lui qu’incombera de défendre la vallée lorsque le puissant Tai Lung reviendra se venger…

 

Mon avis : après  Cars, je continu donc sur ma lancée de « tiens, découvrons les numéros 1 des films dont la suite est au ciné en ce moment ».

 

Bien qu’assez prévisible et simple dans son déroulement, Kung Fu Panda m’a plu grâce à son personnage de Po. Avec sa bedaine et sa gourmandise, le panda qui lutte pour réussir à se relever ou pour monter les escaliers m’a finalement beaucoup fait penser… à moi-même ! J’ai passé un bon moment, donc.

 

Autres films du même studio : Megamind

Partager cet article
Repost0

commentaires

Au Programme Ce Soir

  • : Au programme ce soir
  • : Vous ne savez pas quoi faire de votre soirée, votre week-end, vos vacances ? Vous trouverez peut-être ici quelques idées ! Je partage ici mon avis et mes recommandations, sans prétention, sur mes sorties cinéma, théâtre, musique, concert, restaurant, voyage, mais aussi sur mes lectures et mes séries, et bien d'autres choses encore !
  • Contact

Rechercher

Tous Les Articles

Articles Par Catégories