Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 18:40

Voici l’intermède en vidéos !

Et cette semaine, c’est souvenirs d'enfance.

 

Quand j'étais petite (j'étais déjà grande), je regardais une série qui a contribué à rendre célèbre le sexy Johnny Depp : 21 Jump Street. J'ai appris il y a peu qu'un projet de film était dans les tuyeaux. Ce que je n'avais pas compris, c'est qu'il s'agissait d'une comédie bien grasse et bien débile comme je les déteste. La bande-annonce, pour celles qui n'ont pas peur de gâcher leurs beaux souvenirs :

 

 


 

 

 

 

 

(Et en VF, c'est encore pire).

 

Un autre souvenir d'enfance, c'est la saga Aliens avec Sigourney Weaver et le méchant extra-terrestre qui pond des oeufs dans votre corps et dont le sang est acide (oui, j'ai vu le premier à 8 ans. Cherchez pas). Cette fois, c'était un "pre-quel" (une suite qui se passe en fait avant dans la chronologie) qui était en projet, et devait narrer l'histoire du vaisseau sur lequel Ripley, son chat Jones et ses 6 potes débarquent au début d'Alien, Le Huitième Passager, pour leurs plus grands malheurs. Le projet a finalement dérivé, et n'est plus considéré comme un pre-quel d'Alien, mais l'esthétique restera du coup assez proche (regardez bien la bande-annonce : on apperçoit le "space jockey" (l'extra-terrestre fossilisé qui a été victime d'un alien) du premier Alien (à 0:44, attention c'est presque subliminal) et le vaisseau en question à la fin. Le seul truc que j'aime moins, c'est la musique à la Inception, mais bon... Ah, oui, et le film s'appelle Prometheus :

 

 


 

 

 

 

Bientôt le week-end... vous prévoyez une sortie ?

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Au Programme Ce Soir

  • : Au programme ce soir
  • : Vous ne savez pas quoi faire de votre soirée, votre week-end, vos vacances ? Vous trouverez peut-être ici quelques idées ! Je partage ici mon avis et mes recommandations, sans prétention, sur mes sorties cinéma, théâtre, musique, concert, restaurant, voyage, mais aussi sur mes lectures et mes séries, et bien d'autres choses encore !
  • Contact

Rechercher

Tous Les Articles

Articles Par Catégories