Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 18:24

Intermède en vidéos

 

Cette semaine, c'est ... bandes-annonces de Blanche-Neige !

 

Et oui, c'est à la mode en ce moment à Hollywood, on s'inspire des vieux classiques. Le célèbre conte de Blanche-Neige, qui avait déjà inspiré un dessin animé à Disney, a aussi inspiré deux longs métrages. Et dès les bandes-annonces, je sais lequel j'irai peut-être voir, et lequel j'éviterai comme la peste !

 

Le premier projet s'appelle Mirror Mirror (en France, ça sera Blanche Neige, sortie le 11 avril), et semble criard, grotesque, m'évoque le catastrophique Alice aux pays des merveilles de Tim Burton, bref, il n'a vraiment pas mon suffrage :

 

 


 

 

 

 

 

Le second s'appelle Snow White and the Huntsman (Blanche-Neige et le chasseur, sortie le 13 juin 2012), et semble plus sombre et plus intéressant (mis à part la participation de Kristen Nesaitpasjouer Stewart, mais le film semble plus centrer sur la reine, jouée par Charlize Theron) :

 

 


 

 

 

 

Bientôt le week-end... vous prévoyez une sortie ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Au Programme Ce Soir

  • : Au programme ce soir
  • : Vous ne savez pas quoi faire de votre soirée, votre week-end, vos vacances ? Vous trouverez peut-être ici quelques idées ! Je partage ici mon avis et mes recommandations, sans prétention, sur mes sorties cinéma, théâtre, musique, concert, restaurant, voyage, mais aussi sur mes lectures et mes séries, et bien d'autres choses encore !
  • Contact

Rechercher

Tous Les Articles

Articles Par Catégories