Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 20:14

Parce que je vois bien que vous vous en foutez de la page Facebook du blog (si, si !).

 

Parce que c’est une solution de facilité, mais que vous ne m'en voudrez pas (si ?).


Voici « l’intermède en vidéos » !


Et cette semaine, c’est bande-annonce :

 

Première bande-annonce : un film, Brave, le dernier petit bijou d'animation des Studio Pixar (qui sera distribué en France sous le nom de "Rebelle")

 

 


 

 

 

Vous aimez ? Ca tombe bien, y'en a même une deuxième.

 

 

Deuxième bande-annonce : une série, Game of Thrones, pour sa (très prochaine) saison 2 :

 

 


 

 

 

 

Bientôt le week-end... vous prévoyez une sortie ?

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> Oui, le cirque d'hiver avec Adèle !!! Le bon vieux cirque Bouglionne. Que par aileurs je n'ai jamais vu. Avec ma copine et son petit fils. La sortie des mamies !!!!!!<br />
Répondre

Au Programme Ce Soir

  • : Au programme ce soir
  • : Vous ne savez pas quoi faire de votre soirée, votre week-end, vos vacances ? Vous trouverez peut-être ici quelques idées ! Je partage ici mon avis et mes recommandations, sans prétention, sur mes sorties cinéma, théâtre, musique, concert, restaurant, voyage, mais aussi sur mes lectures et mes séries, et bien d'autres choses encore !
  • Contact

Rechercher

Tous Les Articles

Articles Par Catégories