Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 16:00

http://image-restaurant.linternaute.com/image/540/paris-apparemment-cafe-15694.jpgL'Apparemment Café

18 rue des Coutures St Gervais

75003 Paris

 

Deux concepts phares définissent l'ambiance cosy de L'Aparamment Café. D'abord, c'est vous qui choisissez ce que vous mettez dans votre assiette. En effet, le nom "salade composée" va prendre tout son sens, tandis que vous cocherez les cases des aliments que vous souhaitez voir trôner sur votre salade verte : chèvre ou mozarella, crevettes ou thon, tomates ou maïs, c'est vous qui voyez ! Vous pouvez choisir 4, 5 ou 6 éléments, auxquels s'ajoutent 3 accompagnements offerts (noix, raisins secs, ciboulette...) et bien sûr, la sauce !

Ensuite, pourquoi ne pas se servir dans le "bar à jeux de société" pour s'occuper, briser la glace ou tout simplement se marrer, avec un bon petit Scrabble, un Trivial Poursuit ou un Time's Up ! Il y en a pour tous les goûts.

Bref, bien installé dans un canapé, à manger à la bonne franquette et à jouer à des jeux de société, on se croirait chez soi, sauf qu'on a pas la vaisselle à faire !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> cet endroit a l'air fort sympathique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Au Programme Ce Soir

  • : Au programme ce soir
  • : Vous ne savez pas quoi faire de votre soirée, votre week-end, vos vacances ? Vous trouverez peut-être ici quelques idées ! Je partage ici mon avis et mes recommandations, sans prétention, sur mes sorties cinéma, théâtre, musique, concert, restaurant, voyage, mais aussi sur mes lectures et mes séries, et bien d'autres choses encore !
  • Contact

Rechercher

Tous Les Articles

Articles Par Catégories