Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 11:22

RED

http://media.zoom-cinema.fr/photos/9391/affiche-red.jpgRED, comédie américaine de Robert Schwentk

Avec Bruce Willis, Morgan Freeman, Helen Mirren, John Malkovich, ...

 

L'histoire : Franck Moses est un agent de la CIA à la retraite. Il occuppe ses journées à draguer  au téléphone Sarah, qui gère sa pension. Mais voilà qu'une équipe de nettoyeurs se pointe chez lui. Cela veut dire que Sarah est en danger, et qu'il est temps de recontacter les autres anciens...

 

Mon avis : comme tout bon film d'action/comédie avec Bruce Willis qui se respecte, ça pétarade dans tous les sens, et ça alterne avec un peu d'humour ou de décalé. Rien de transcendental, donc, c'est un peu prévisible et cliché. Mais ça reste amusant et plaisant à regarder pour se détendre et  pour passer le temps.

A noter au générique : Marie-Louise Parker (Weeds), Julian McMahon (Nip/Tuck), James Remar (Dexter) et Karl Urban (Le Seigneur des Anneaux).

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Un bon divertissement oui, mais rien de transcendant, en effet. Une semi-réussite à mes yeux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> On est bien d'accord ! :)<br /> <br /> <br /> <br />

Au Programme Ce Soir

  • : Au programme ce soir
  • : Vous ne savez pas quoi faire de votre soirée, votre week-end, vos vacances ? Vous trouverez peut-être ici quelques idées ! Je partage ici mon avis et mes recommandations, sans prétention, sur mes sorties cinéma, théâtre, musique, concert, restaurant, voyage, mais aussi sur mes lectures et mes séries, et bien d'autres choses encore !
  • Contact

Rechercher

Tous Les Articles

Articles Par Catégories