Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2011 6 09 /04 /avril /2011 09:53

J'ai été tagguée par Pralinette sur : 7 choses sur moi !

 

1 – J'ai un caractère de chiotte


ça m'a valu tout un tas de surnoms, d’engueulades et de problèmes. Je me calme un peu depuis quelques temps mais ça revient régulièrement…

Dans la même catégorie, je dirai que je ne suis pas du tout du matin, ça a même été épique par moment dans ma vie. Mais je m'améliore !


2 – Je n’ai que 3 incisives sur la mâchoire supérieure


J’ai perdu la 4ème en me prenant un coup de crosse de hockey dans les dents à l’âge de 10 ans (les instits ont des idées brillantes parfois).

En revanche je n’ai jamais eu de caries.


3 – J’ai une peur bleue des araignées et je suis allergique aux chats


Je ne supporte pas les insectes en général, les araignées sont probablement sur le haut de la liste. En camping j’ai passé des heures épiques à les écraser à coup de tatanes contre la toile et à hurler quand elles me tombaient dessus.

Par contre les rongeurs, aucun problème !


http://animaux44.vip-blog.com/medias/0407/animaux44-vip-blog-com-534367chat_dodo.jpgQuand aux chats, il n’y a aucun animal que j’aime plus au monde, mais plus possible d’en avoir : je suis allergique à mes boules de poils préférés :(

 

4 - Je suis un serpent

 

C'est la seule explication que l'on trouve à la frilosité délirante et mon incapacité totale à gérer les changements de températures. On est dehors à 30°, on entre dans une pièce fraiche à 20°, tout le monde pousse de soupirs de soulagement, moi je frissonne et j'enfile un gilet. Au mois d'aout sur la côté d'azur, je me réveille la nuit pour éteindre le ventilo et remonter la couverture que j'ai réclamée... Bref, ça doit pas être pour rien que j'aime les chats !


5 – Je ne suis pas accro au téléphone


Contrairement à beaucoup de filles qui explosent leurs forfaits 12h plus 6 numéros illimités, je ne suis pas du tout accro au téléphone. J’ai à peine un forfait de 2h dont je reporte au moins la moitié chaque mois. En revanche, si les SMS n’étaient pas illimités, je serais bien dans la merde. Idem pour les emails qui sont mon réflexe absolu.


6 – Je suis terriblement gourmande


Je mange sans faim, pour le plaisir de manger. Ma gourmandise ne connait pas la satiété, ce qui peut poser problème !


7 – Je prends probablement plus de photos que les Japonais en vacances


Je suis toujours agrippée à l’appareil et je prends des centaines de clichés. Tout y passe, la bouffe, les panneaux de signalisation, les chats errants. C’est un cauchemar à trier en rentrant !

 

Et voilà.


Maintenant je dois tagguer 7 personnes en retour, mais les keupines se sont déjà pas mal tagguées entre elles, et je suis donc coincée !

Papillote, La Dame du CDI (mais je crois qu'elle l'a déjà fait), et Ashtray-Girl !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Je l'ai pas fait celui-là, ça tombe bien, je suis en rade d'imagination!<br /> <br /> <br /> Sinon, suis bien contente car je crois que je connaissais les 7 points! En même temps, je pense qu'inversement, je<br /> ne vais rien t'apprendre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouh la vilaine qui m'a tagguée!<br /> <br /> <br /> On se rejoint sur le caractère de chiotte, les araignées (brrrrrrr!), le téléphone et le côté reptile (les variations de température, quelle merde!)<br /> <br /> <br /> Hum... Je m'y colle bientôt. Version cinéphile <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> LOL, je me retrouve dans presque la moitié de tes caractéristiques ! Tout particulièrement dans les points 5 et 6. Je suis limite phobique du téléphone, non seulement j'appelle pas souvent mais<br /> j'ai parfois peur/pas envie de répondre !!<br /> <br /> <br /> Quant au point 6... C'est pas une qualité ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Haha, bah quand je mange à m'en rendre malade ou que je prends du poids, bof bof !<br /> <br /> <br /> <br />

Au Programme Ce Soir

  • : Au programme ce soir
  • : Vous ne savez pas quoi faire de votre soirée, votre week-end, vos vacances ? Vous trouverez peut-être ici quelques idées ! Je partage ici mon avis et mes recommandations, sans prétention, sur mes sorties cinéma, théâtre, musique, concert, restaurant, voyage, mais aussi sur mes lectures et mes séries, et bien d'autres choses encore !
  • Contact

Rechercher

Tous Les Articles

Articles Par Catégories