Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 18:36

Premières recettes de ma série sur le Repas de Thanksgiving...

 

La dinde farcie

 

Alors vous imaginez bien, nous ne nous sommes pas amusé à acheter une dinde entière, à la farcir et à l'enfourner, cela serait bien trop épique, sans compter que nous n'étions pas si nombreux. Nous avons donc simplement préparé des escalopes de dinde à la poêle, et nous les avons servies accompagnées de farce.

 

Pour la farce, nous avons suivis les instructions de cette recette, moins le céleri-rave que nous n'avons pas trouvé dans nos superettes parisiennes. Lorsque la préparation a été prête, nous l'avons fait cuire à la poêle, puis nous l'avons arrosé avec un peu d'eau dans laquelle était dilué du bouillon de volaille, nous avons déposé les escalopes de dinde cuites par dessus, et nous avons enfournés le tout.

 

La sauce aux airelles

 

Nous avons utilisés une sauce surgelée de chez Picard, elle est très bonne.

Autrement, on trouve à présent des airelles en bocaux ou séchées dans nos supermarchés pour faire sa sauce soi-même.

 

La purée de patates douces

 

Egalement congelée chez Picard. Un vrai régal.

 

IMG_2038.JPG

 

Pour accompagner ce plat, nous avions des petits pains au Maïs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Au Programme Ce Soir

  • : Au programme ce soir
  • : Vous ne savez pas quoi faire de votre soirée, votre week-end, vos vacances ? Vous trouverez peut-être ici quelques idées ! Je partage ici mon avis et mes recommandations, sans prétention, sur mes sorties cinéma, théâtre, musique, concert, restaurant, voyage, mais aussi sur mes lectures et mes séries, et bien d'autres choses encore !
  • Contact

Rechercher

Tous Les Articles

Articles Par Catégories