Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 18:26

Je vous en parlais ici, Monnômme et moi avons comme une obsession avec la cuisine de Thanksgiving, la fête américaine de l'Action de grâce. Nous avons donc, chez une amie de retour des USA, organisé un petit repas façon Thanksgiving.

 

http://vanhoutenn.free.fr/projet/image/etrangers/glouglou.jpg

Au programme :

 

- Dinde farcie, sauce aux airelles et purée de patates douces

- Petits pains de maïs

- Tarte au noix de pécan

Partager cet article
Repost0

commentaires

Au Programme Ce Soir

  • : Au programme ce soir
  • : Vous ne savez pas quoi faire de votre soirée, votre week-end, vos vacances ? Vous trouverez peut-être ici quelques idées ! Je partage ici mon avis et mes recommandations, sans prétention, sur mes sorties cinéma, théâtre, musique, concert, restaurant, voyage, mais aussi sur mes lectures et mes séries, et bien d'autres choses encore !
  • Contact

Rechercher

Tous Les Articles

Articles Par Catégories