Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 18:42

http://www.filmsfix.com/wp-content/uploads/2011/05/Submarine-affiche-735x1000.jpgSubmarine, comédie dramatique britannique de Richard Ayoade

Avec Craig Roberts, Yasmin Paige, Sally Hawkins, etc.

 

L’histoire : Oliver Tate est un collégien un peu décalé. Il ferait tout pour séduire sa camarade de classe, la belle Jordana. Mais pendant ce temps-là, il voit ses parents s’éloigner inexorablement loin de l’autre…

 

Mon avis : je ne savais pas du tout à quoi m’attendre en allant voir ce film. Tout ce que je savais, c’est qu’il était réalisé par Richard Ayoade, aka Moss dans  The IT Crowd.

 

Il s’agit d’un film assez étrange, et assez drôle (Ben Stiller est producteur [et fait une apparition], mais le style d'humour est assez différent).

Je le recommande assez si vous avez envie de voir un peu autre chose. Par contre, il n’est que dans 5 salles à Paris, et 30 sur toute la France, donc il faut avoir de la chance et y aller vite avant qu'il ne disparaisse !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Au Programme Ce Soir

  • : Au programme ce soir
  • : Vous ne savez pas quoi faire de votre soirée, votre week-end, vos vacances ? Vous trouverez peut-être ici quelques idées ! Je partage ici mon avis et mes recommandations, sans prétention, sur mes sorties cinéma, théâtre, musique, concert, restaurant, voyage, mais aussi sur mes lectures et mes séries, et bien d'autres choses encore !
  • Contact

Rechercher

Tous Les Articles

Articles Par Catégories